Ce dimanche 28 avril 2019, MONTELIMAR TRIATHLON proposait la 16ème édition de son Triathlon Sprint en CLM par Equipe (700m de natation, 25km de vélo et 5 km de Course à pied) et en individuel pour les paratriathlètes. Une épreuve qui s’affirme au fil des éditions comme l’une des classiques de l’ouverture de la saison en Auvergne Rhône Alpes avec cette année les labels “Sélectif Coupe de France des Clubs” et “Championnat de Ligue des Clubs”. C’est presque 700 triathlètes qui avaient répondu présents sur la pelouse du Stade TROPENAS et dans le très beau bassin de la Piscine Olympique ALOHA à Patrice BARTHOUX et toute son équipe d’organisation très performante. Parmi ces triathlètes une belle délégation de 27 Hermitournonais bien décidés à en découdre tout au long des trois disciplines mais surtout de passer une bonne journée. En faits des triathlètes de tous niveaux et dans ce “concert”, c’est le Team ASSYSTEM (Yoan SABY, Nicolas MALLEBAY, Grégoire PLANEL, Paul ETAIX et Théo CHARRE) du club Triscatin Triathlon Club qui a joué une partition parfaite en 01:02:41 en signant au passage les meilleurs temps en vélo et course à pied.
Du coté d’Hermitage Tournonais Triathlon, l’équipe féminine, composée de Anne-Gaëlle BRUN, Angélique MOREAU, Gaëlle DUMAS et Louanne FRANDON, se classe 6ème et se sélectionnent pour la Coupe de France des Clubs en octobre prochain.
Coté garçons, c’est l’équipe HTT MASTER ONE (Arthur KOMCHOUYAN, Jérôme MARTEL, Frédéric CRALE, Nicolas CISSA et Philippe TROUSSEY) qui s’affirme comme les “leaders” du jour pour Hermitage Tournonais Triathlon en 01:16:37 (23ème au scratch et 5ème en Master).
Les Hermitournonais en détails :

Résultats Complets : https://genialp.com/evenements/Triathlon%20Montelimar
Les photos :