Triathlon OPEN de Valence : vent, pluie et froid pour l’édition 2018

Après une ouverture de la journée du dimanche 13 mai par le Grand Prix FFTRI dans des conditions dantesques,   chacun espérait un petit geste sympathique de la météo pour l’édition OPEN qui avait fait le plein sur le triathlon et un duathlon avec un succès beaucoup plus restreint. Mais il n’en fut rien.

Vers 15heures, la pluie, le vent et le froid était toujours là pour travailler un peu plus les organismes des 400 concurrents présents sur la ligne de départ du lac d’Aiguille.

Mais tous les Hermitainois inscrits étaient bien présents à l’exception de Melchior FRANDON, victime d’une chute en VTT, qui n’était pas en mesure de prendre le départ à son grand désespoir pour faire face aux éléments avec une pluie persistante et une température de 8°.

Certains appréciant même ces conditions dantesques !!!

Sur le duathlon Anne Gaëlle BRUN monte sur la 3ème marche du podium féminin, Romain JUGE, en 1:03:33, signe une 6ème place de belle facture derrière quelques pointures telles que Léon CHEVALIER vainqueur en 58’33 et Thibault HUMBERT 2ème en 59’51 et première apparition de Tristan LEULLIER.

BRAVO à TOUTES et TOUS pour avoir affronter cette édition qui fera date mais en espérant retrouver en 2019 des conditions beaucoup plus clémentes.

Les Résultats complets : 2018-05-13 Triathlon S OPEN VALENCE