Triathlon LD de BANDOL : nouvelle médaille de finisher pour Jack…

La quatrième édition du Triathlon Longue distance de Bandol, organisée par le club de “Six-Fours-Triathlon” s’est déroulée le dimanche 14 Octobre 2018 dans une région qui a toujours un petit air de vacances,  malgré une météo incertaine et un vent qui a pas mal perturbé les coureurs, principalement sur le parcours vélo, cette édition 2018 s’est déroulée sans accrocs.

Après avoir nagé 2km dans la Grande Bleue, la partie cyclisme emmenait les participants en direction des villages pittoresques de ST CYR SUR MER, LA CADIERE D’AZUR, LE CASTELLET, en passant, bien sûr,  par les vignobles de Bandol . Au terme de ce parcours de 95 km avec de belles cotes mais aussi un panorama sur la baie de Bandol, 20 km de course à pied entre terre et mer, sur le sentier du littoral et sur le port de Bandol pour clôturer une journée bien remplie.

Jacques DUHAMEL toujours “guerrier” était le seul hermitournonais présent. Malgré quelques soucis qui rendent l’entrainement un peu délicat en ce moment , Jack signe un bel enchainement en 6:33:10 et 220ème sur 368 classés avec une course en pied en 1:51:54 (113ème).

BRAVO Jack

Résultats complets ICI