Triathlon L du Lac de Paladru

Depuis plusieurs semaines, les inscriptions affichaient “complet”. 150 équipes avaient réservé leurs dossards pour cette épreuve qui devient une classique de fin de saison de part son originalité sur un format longue distance dans le paysage du triathlon.
 
Cela a donc été la première épreuve : dégotter un dossard  en étant sur la liste d’attente…Angélique a brillamment réussi !!!!
 
Cela étant fait, c’est dans les premiers que la Team Hermitage Tournonais Triathlon avec Angélique MOREAU, Jacques DUHAMEL, Johann GALOIS, Benjamin RICHARD et Frédéric CARLE…  était sur le parking concurrents ce samedi 23 septembre…
 
Au programme du jour  :  1700 mètres de natation, 70km à vélo et 17km de course à pied à réaliser, ensemble, autour du lac de Paladru, avec au minimum 3 coureurs pour franchir la ligne d’arrivé….. Solidarité et esprit d’équipe pour partager l’effort et la performance dans l’enchainement natation, vélo et course à pied….
 
A l’arrivée une 100ème place au classement scratch sur 148 équipes classées  et 22ème au classement mixte 5:17:33 d’une course remportée par CHAMBERY TRIATHLON (Johann RODRIGUEZ, Théo LACHAT, Bastien COPETTI et Sylvain LINGEN)  en 3:55:46
 
BRAVO l’équipe et Rendez-vous en 2018

Le post d’Angélique pour revivre la course de l’intérieur

Triathlon du lac de paladru avec une superbe équipe jack Duhamel, Johann Galois, Benjamin Richard, Fred Box. 1700m de Natation correcte dans un très beau site – partie vélo 84 kms paysages magnifiques, on a bien roulé avec de bons relais – et la course à pied 17kms très difficile, le deniv de 300 m a eu du mal à passer, surtout pour Fred Benj et moi, pour Jojo et jako c’était une balade de santé (arrêt aux ravitos, discutions avec les promeneurs et les bénévoles, pause photos…) et moi je courais sans m’arrêter… C’était vraiment sympa les mecs, le podium nous a échappé de peu!!!😅 bonne récup à tous! !!