Triathlon d’ARGELES : un bol d’air catalan

Bol d’air catalan pour Angélique MOREAU et Fred CARLES ce dimanche 12 mai 2019 sur le Triathlon d’ARGELES SUR MER, organisé par le TRIATHLON CATALAN, en prévision de l’IRONMAN 70.3 de BARCELONE dans quelques jours.

Argelès sur mer, sur un terrain traditionnel venté, un peu trop pour cette édition 2019. Les organisateurs des 3 épreuves  M ,XS et S ont été contraint, compte tenu de la houle, de réduire les distances de natation.

Le matin, Fred CARLE s’est lancé sur le M. Une natation correcte, un vélo auquel il a fallu s’accrocher compte tenu du vent et des 500m de dénivelé,  avec une belle 28e place sur la discipline, une course à pied correcte sur la première partie, plus difficile sur la seconde avec une arrivée au sprint. Au final 40e au scratch et 3eV3 et content de la course.

Angélique MOREAU s’élance l’après midi  sur le S avec un vent qui s’est intensifié. Natation très courte mais à son avantage car ce n’est pas son point fort. Un vélo d’enfer avec de belles lignes droites, nez dans le guidon!! Arrivée au parc à vélo avec une belle  avance sur la 4e. Cap correcte sur la pinède. Au final 3e féminine sur 27 en 1:27:55

Très belle ville et région à découvrir pour les cyclistes, bons restos, camping  très sympa  !!!

👏👏👏 BRAVO à TOUS LES 2

Résultats Complets : http://chronospheres.fr/evenements/resultats