Lamastre is Lamastre : 34ème édition du Triathlon S

34ème édition du célèbre Triathlon de Lamastre, ce mercredi 15 août 2018. Une nouvelle édition encore superbe, avec toujours une équipe de bénévoles “archisymphatiques”. Toujours pas facile avec son parcours vélo et le très long “faux-plat” bien montant de l’Albouret avant la descente technique sur Lamastre et la course à pied de 6km sur l’ancienne voie ferrée. L’édition 2018 a vu une domination sans partage du Tricastin Triathlon Club qui s’impose avec Yoann SABY (1:10:53) devant Grégoire PLANEL (1:11:04) et le valentinois Audric LAMBOLEZ. Mais la photo en page sport de l’édition du jour du Dauphiné Libéré, c’est pour pour le “leader” des Hermitournonais présents, le lamastrois Ludo Bosc (49ème en 1:30:28) suivi par Yvan CHAUSSINAND, Joël Durieux, Benjamin Richard, Patrick Chanal (Podium dans sa catégorie V6), Claire Bertrd Claire BERTRAND, Guy et Dominique Serpollet 

En relais Jean-François Mattei/Christophe BOURG/ Delphine MATTEI (5ème en 1:33:11), un relais Triathlon Club Deux Rives / Hermitage Tournonais Triathlon avec Romain DUSSOL/ Jean-Louis Viogne / Malo PERSONNE et l’équipe qui force le respect avec Lise Marie REVOL/ Ombeline MARTIN/ Noé MARTIN avec une Ombeline très courageuse en vélo et un Noé qui signe une superbe course à pied en 27:29.

Nouveauté 2018, la mise place par l’organisateur d’un chronométrage électronique avec tous les temps de chaque discipline …..

  • Résultats Complets Triathlon S Individuel ICI
  • Résultats Complets Triathlon S Relais ICI


👏👏👏👏👏 à TOUTES et TOUS