LAMAS’TRAIL : Podium pour Romain JUGE….

Dimanche 08 juillet, première édition du Lamas’Trail, organisé par l’Office Municipal des sports, qui a connu joli succès avec plus de 150 concurrents. Départ donné à 8 h 30 devant l’office de tourisme et arrivée au centre-ville. avec passage à Nozières et Empurany .

Le premier concurrent à franchir la ligne d’arrivée était Florent FERLAY, dernier relais du trio avec Nicolas PASQUION et Arthur CIPRO, en 2 h 59’50. Le premier individuel était Alban FERRIEUX qui a couvert les 35 km en 3 h 08’35, suivi par Romain JUGE en 3 h 26′ 27 .

La course de l’intérieur par Romain :

2km avec les relais puis j’attaque, en tête durant 8km puis je me fais rattraper par les deux anciens Nico et Alban ! Au 15km, je me fais rattraper par Olivier Laquet avec qui on va faire 10km au “taquet”, j’oublie que je suis sur une course de 35km ! Puis je ralenti,prend mon temps au ravito. Il fait chaud ! Douleur à l’aine, plus hypo, plus attaqué par un Chien 🐕 Super fin de course😌😌 dans le mal pendant les 8 derniers en mode survie ! Arrivée assez sympa dans Lamastre avec pas mal de monde et quelques têtes connu 😉 2eme car Olivier  Laquet a eu un malaise !

En relais à trois, Yvan CHAUSSINAND avec Xavier CHOMARAT et Jean ALARCON termine en 04:19:49 (15ème).

Résultats Complets : ICI