La CNR reconduit son partenariat avec l’Aquathlon Hermitage Tournonais 2018

Ce vendredi 09 mars, la CNR représentée par Christophe DOREE, Directeur Territorial Rhône Isère et Michel RIBERT, a reconduit le partenariat initié en 2017 avec Hermitage Tournonais Triathlon lors de la 1ère édition en présence d’autres partenaires essentiels de cette manifestation sportive : Frédéric SAUSSET, Président de ARCHE Agglo et Maire de la Ville de TOURNON sur Rhône, Jean HERNANDEZ, Délégué aux Sports de la Ville de TAIN l’HERMITAGE, représentant M. Xavier ANGELI, Maire de Tain l’Hermitage, Sophie FLUBACKER, Responsable d’Exploitation de l’Espace Aquatique LINAE et Claude GANDINI, Président de l’Office des Sports Tain Tournon. Egalement présents lors de cette signature Laurent JULIEN, OTSTT, Lise-Marie REVOL, Philippe FRANDON et David MAURIN Hermitage Tournonais Triathlon.

CNR, entreprise régionale, ancrée le long du Rhône, s’associe à la vie locale à travers une politique partenariale active dans le domaine sportif notamment, pour contribuer au rayonnement du territoire rhodanien et à la valorisation de son patrimoine.

La convention signée, ce jour,  acte  une forte convergence entre les valeurs de la  CNR et celles développées par Hermitage Tournonais Triathlon dans l’organisation de l’Aquathlon Hermitage Tournonais :

  • contribuer au rayonnement sportif du Pays Hermitage Tournonais,
  • Aquathlon Hermitage Tournonais recoit le soutien des communes de Tain L’Hermitage et de Tournon-Sur-Rhône et d’Arche Agglo, pour la manifestation ,
  • l’épreuve de course à pied emprunte les bords du Rhône côté Tain L’Hermitage et la ViaRhôna côté Tournon Sur Rhône en reliant les deux communes.
  • Hermitage Tournonsia Triathlon  s’engage dans une organisation labellisée par la FFTRI :
    • Développement Durable : en favorisant des partenaires locaux, des matériaux réutilisable tri sélectif, zone de propreté,….
    • Triathlon Féminin: l’édition 2017 a assuré aux féminines licenciées ou non licenciées: vestiaires et toilettes réservées, départ natation séparées.
    • Paratriathlon : Course ouverte aux personnes en situation de handicap
  • le parrainage de planète autisme 26-07

Au travers de ce partenariat, CNR témoigne de son encouragement à ce que Hermitage Tournonais Triathlon poursuive cette manifestation.