Aquathlon d’Annonay

Aquathlon d’Annonay, la journée des “premières” ce dimanche 03 mars 2019 : 1ère édition de l’Aquathlon d’Annonay organiséde belle manière par toute l’équipe du ANNONAY TRIATHLON et première participation à une compétition de l’Ecole de Triathlon de Hermitage Tournonais Triathlon.

Sur l’Aquathlon S couru le matin, Melchior FRANDON lance la journée et capitalise le travail réalisé en natation à l’intersaison en signant le 5ème temps scratch en natation (1000m en 14:28), et une 11ème place (4ème cadet), suivi par Simon AURICK (13ème), Johann GALOIS (16ème), Frédéric CARLES (28ème) et Angélique MOREAU (32ème et 1ère S4).

L’après midi place aux jeunes et à l’aquathlon XS avec Nalia BILLON et Alice DIDIER dans l’épreuve des 6/7ans et le plaisir de monter sur le podium. En 8-9ans, Baptiste AURICK, Evans GOUNON, Antonin RIQUELME et Maëlys EGLAINE,les poussins Hermitournonais.

Sur la course de 10/13ans, Noë MARTIN, Ambre FERREIRA, Mathilde CALLET, Léo ROBIN, Martin MICOUD, Gaël GALLOIS et Camille BAYLE.

Une journée clôturée par l’aquathlon distance XS avec 2 réprésentants du HTTri : Philippe TROUSSEY et Aidan SARCEY.

Résultats Complets sur CHRONOSPHERE

Bravo à TOUTES et à TOUS 👍👍👍👍

1ère édition AQUATHLON ANNONAY Dimanche 03 mars 2019