AINTRIMAN, le Triple effort à toutes les sauces !!!

Aintriman un week-end triathlon “à toutes les sauces”, samedi 04 août ça commençait par un cross triathlon jeune 8-11ans et le cross triathlon Long et le dimanche 05, un triathlon format L et S.

Pauline COLARDELLE, seule représentante de Hermitage Tournonais Triathlon, était le samedi 04 août au départ du Cross Triathlon Long, Championnat régional toutes catégories, avec au menu 1300 m. de natation, 37 km de VTT avec  900m de D+  et pour finir 12, 300 km de Course à Pied. 

Seulement une quinzaine de jours après sa participation au Trail des passerelles (40km), Pauline nous livre une belle course finissant 4ème ex aequo en 5:14:47 (1ère S4)..mais pas tout à fait dans la facilité comme cela lui avait été “vendu” 😉

Le post de Pauline :

FINISHER 2018 !!!! C’était dur, et avec 36°c … Je vous en reparle quand je me serais reposée 😴 le VTT aura marqué ma journée 🚴‍♀️ sinon 4eme place féminine ex aequo le plaisir de partager les 3 dernier km avec une super filles Marie, après 5h de solitudes 🔥 et 1ere SF(1), très peu de femme au départ, une course d’hommes, effet domino dans les abandons 😱 Corentin R-v je te retiens sur cette aventure 😅 la prochaine je sais pas si je te suivrais dans tes folies soit disant faciles !!!

BRAVO !!!

Les Résultats Complets : ICI