50ans bel anniversaire…..pour le SNTT-AVIRON

50 ans ce n’est pas rien !!!!

Et c’est dans un grand moment festif associant sport et concerts, concocté de mains de maître par tous les membres des Sports Nautiques Tain Tournon, et “barré” par son Président John FLEURET que ce demi siècle a été bien fêté, les 23 et 24 septembre dernier, avec notamment un Défi sous la forme d’une régate en huit avec barreur ouverte à tous, en parallèle d’une course réservée aux clubs d’aviron régionaux. Le matériel et l’encadrement technique étant mis à disposition et offert par le SNTT grâce à ses partenaires…..

L’occasion pour quelques triathlètes de découvrir ou redécouvrir ce sport olympique pourvoyeur de médailles, en créant un équipage constitué de David MAURIN, Robin CHANAL, Olivier RIQUELME, François CHAUMARTIN, Nicolas DOYON, Kevin RUEL, Guillaume FRAISSE, Guy SAHUT et Patrick CHANAL avec pour coacher cette belle équipe et barrer le bateau toute l’expérience d’Ingrid RICHOUD .

Et après 2 courses, c’était une place en finale pour  l’équipage du HTTri face aux bateaux MCR et CSTT Plongée.

Une finale un peu incertaine jusqu’au 300 mètres avec le bateau du CSTT Plogée, qui tenait les supporters en haleine. Mais, les 100 derniers mètres ont été décisifs avec encore de la ressource, boostée par Ingrid, du coté du bateau des triathlètes qui coupait la ligne dans l’excellent temps de 1’42″02.

Bravo à TOUS….

Photos Patrick CHANAL