Aquathlon S de Villeurbanne et Trail de Mirmande

Aquathlon S de Villeurbanne, organisé par ASVEL Triathlon ce dimanche 26 mars 2017,  Greg PERSONNE s’est retrouvé être le seul représentant d’Hermitage Tournonais Triathlon. Il termine 18ème au scratch en 34 :15 (5ème Master) avec 154 classés sur l’aquathlon S.

Un peu plus au sud en Drôme provençale, ils étaient environ 600 à fouler les sentiers drômois à l’occasion du Trail de Mirmande qui proposait 4 épreuves : une course de montagne et une nocturne samedi, puis deux trails dimanche avec 30 km (contre 25 km annoncés) et ​47 km (contre 45 km annoncés) au programme.

Sur le 47 km annoncé comme un trail en pleine nature 100% plaisir, Stéphane BIANCHIN ne semble pas avoir tout à fait le même avis. Plaisir, cela semble avoir été le cas jusqu’au 27ème km avec de bonnes « jambes » mais après la course s’est durcie pour son organisme malgré une bonne gestion du ravitaillement, il pense avoir lâché une vingtaine de minutes et 5 à 6 places sur ce parcours bien « casse pattes ». Il termine en 5h06’ et 24ème sur 112 classés. Stéphane sera très prochainement sur le LD de CANNES.

Le samedi 25 mars, l’organisation proposait une course pour découvrir l’effort de la course de montagne et l’origine du trail sur 12km.